J.O. Numéro 49 du 27 Février 1998       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet

Texte paru au JORF/LD page 03045

Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Arrêté du 27 janvier 1998 autorisant l'ouverture d'un concours interne pour le recrutement d'un traducteur à l'administration centrale du ministère de l'économie, des finances et de l'industrie


NOR : ECOP9800030A





Par arrêté du ministre de l'économie, des finances et de l'industrie et du ministre de la fonction publique, de la réforme de l'Etat et de la décentralisation en date du 27 janvier 1998, est autorisée l'ouverture d'un concours interne pour le recrutement d'un traducteur à l'administration centrale du ministère de l'économie, des finances et de l'industrie.
Pour les épreuves écrites et orales obligatoires, les langues retenues sont :
- 1re langue : allemand ;
- 2e langue : anglais.
L'épreuve écrite no 4 portera sur l'étude d'un dossier constitué de textes relevant des domaines économique, financier et/ou juridique consistant en la série d'exercices suivants :
- résumé en langue française d'un texte ayant trait à une question économique ou financière, rédigé en anglais ;
- traduction en langue française d'une partie de ce texte ;
- traduction en langue française d'un texte juridique rédigé en anglais.
La date limite de demande (le cachet de la poste faisant foi) ou de retrait des dossiers d'inscription est fixée au lundi 23 mars 1998.
La date limite d'envoi (le cachet de la poste faisant foi) ou de dépôts des dossiers d'inscription est fixée au vendredi 27 mars 1998.

Nota. - Pour tous renseignements, les candidats doivent s'adresser à la direction du personnel et de l'administration (bureau P 1, A, Recrutement, télédoc 251), 139, rue de Bercy, 75572 Paris Cedex 12 (téléphone : 01-53-18-75-07 ou 08 ou 09).